Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

10 avril 2003

@ Une nouveauté ici : Le billet du jour
Un nouveau rendez-vous sur mediaTIC : chaque jour, une petite phrase trouvée sur un blog, pour le faire connaître ; simplement, pour inviter à lire les autres... Parce que dans la blogosphère, on existe d'abord par les autres, ça c'est une forte conviction. Alors, pour débuter...
Du blog L'amour commence par le milieu, oui ou non ?
"La "Guiness" a été mon alliée au-delà du raisonnable, ce soir. Oh, pas tant que ça, mais je préfère prévenir de mon état. ça ne va pas fort. Ce n'est absolument pas ça que j'ai envie de reproduire : je n'irais plus jamais au café, c'est vraiment misérable. Un endroit de tocquards. Je n'ai rien à y faire, là. Mes ambitions sont ailleurs (...)" Posté le 23 mars 2003.

Aucun commentaire: